Feuille de route Numéad
Roadmap

mis à jour: 15 JANVIER 2019

Améliorations à venir

Vous souhaitez proposer une nouvelle fonctionnalité ou un bug ?Laissez-nous un commentaire ici.
N
New

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.

E
Enhancement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.

Nouvelle fonctionalité

API

Possibilité d'intégrer vos ERP et systèmes internes avec Numéad.

Nouvelle fonctionalité

Centre de notifications

Mieux gérer votre activité et la transition F-GAZ grâce à notre système de rappels / notifications depuis les applications et le back office pour une meilleure maintenance.

Amélioration

Contrat d'assemblage et de mise en service

Génération automatique de vos Contrat d'assemblage et de mise en service d'un équipement préchargé contenant des fluides frigorigenes (CERFA 15498*02)

Nouvelle fonctionalité

Signature différée

En cas d'absence du responsable chez chez le client, vous pourrez finaliser l'intervention. Numéad utilisera des relances automatiques pour obtenir les signatures.

Nouvelle fonctionalité

Import de sites d'intervention

Import au format Excel de la liste de vos clients et sites d'interventions pour les mettre à disposition de vos techniciens en intervention.

Nouvelle fonctionalité

Suivi des bouteilles neuves

Suivi en temps réel des bouteilles neuves d'introduction de fluide.

Nouvelle fonctionalité

Gestion des clients particuliers

Mise a jour du formulaire de création de clients depuis les applications et le back office pour distinguer les clients particuliers et professionnels (besoin de SIRET etc.).

Amélioration

Signature fiche d'intervention

Pas besoin affichage d'étape signature si charge de l'équipement < 3 Kg de HCFC ou 5 tonnes équivalent CO2 de HFC / PFC. On applique simplement la signature du technicien

Nouvelle fonctionalité

Bons d'interventions

Gestion des bons d'interventions (temps passé, nature de l'intervention, fournitures et commentaires).

Amélioration

Auto-remplissage des champs d'adresses

Faciliter le remplissage des champs d'adresses par les techniciens grace à l'auto-completion.

mis à jour: 14 JANVIER 2019

Nouvelles fonctionnalités & améliorations disponibles

Février 2019

Nouvelle fonctionalité

Aide en ligne améliorée

Mise en place d'un chat en ligne avec nos agents dans le back office, d'un numéro de support pour les technicien en interventions et d'un site de support en ligne pour vous guider.

Amélioration

Tableau des bouteilles de récupération

Réorganisation des colones du tableau des bouteilles dans le back office administrateur :

  • Quantité en temps réel
  • Nom du technicien
  • Label du fluide
  • Nom du distributeur
  • Référence bouteille
Amélioration

Capacité en Kg

Tout les champs de capacité sont explicitement en "Kg" depuis les applications mobiles et le back-office pour les bouteilles de récupération.

Bug

Dates annexe 1

Erreurs de dates résolues pour l'annexe 1 du bordereau de suivi des déchets.

Janvier 2019

Nouvelle fonctionalité

Ajout du détecteur de fuite manuel

Ajout du dernier détecteur fuite manuel utilisé par le technicien automatiquement si l'équipement ne possède pas de détection intégrée.

Amélioration

Pré-sélection du signataire d'une intervention

L'étape signature du client est pré-rempli les champs nom et fonction, d'après le dernier responsable du lieux de l'intervention.

Bug

Cloture des bouteilles de récupération

Vous pouvez maintenant clôturer les bouteilles de récupération pour traitement et ainsi générer correctement le bordereau de suivi des déchets sur la fiche d'intervention (CERFA 15497*2) ou l'Annexe 1.

Amélioration

Mise a jour des informations sur les équipements

Marque commerciale, nom, référence, charge totale (en Kg), type de fluide et photo.

Amélioration

Ajout de photos sur la détection de fuites (multiples)

Vous avez la possibilité de prendre une photo des fuites trouvés. Nous avons également rajouté l'option d'ajouter plusieurs fuites sur une meme intervention.

Amélioration

Aide création de nouveaux sites / équipements / bouteilles

Si aucune installation équipement ou bouteille n'a encore été créé, nous indiquons au technicien ou se trouve le boutton d'ajout de l'élément.

Nouvelle fonctionalité

Appel Support depuis l’app

Numéro d'assistance / support depuis l'applications pendant l'intervention.

Publication 1.0

Publication plateforme Numéad

Numéad est enfin disponible sur les App Stores et accessible en ligne en version Beta ! 🎉

Vous souhaitez proposer une nouvelle fonctionnalité ou un bug ?Laissez-nous un commentaire ici.